château mari2012

Le Château de Terrefort-Quancard est situé sur le point le plus élevé de la commune de Cubzac-les-ponts,

sur la rive droite de la Dordogne.

 

L'Esprit

Une affaire de famille…

En 1891, les frères Jean et Eugène QUANCARD achètent Terrefort, s'y installent et replantent le vignoble alors à l'abandon.
Marcel QUANCARD, fils d'Eugène, excellent dégustateur, relève les qualités des vins issus de Terrefort : belle structure, équilibre, élégance, charme et  longue garde.

Les fils Jean et Raoul QUANCARD remettent en état le vignoble qui avait souffert pendant et après la guerre de 14-18.
Ils développent la vente aux particuliers et l'exportation ; ils associent l'image de sérieux et de qualité au Château de Terrefort.

Depuis 1989, leurs descendants s'attachent à raisonner la culture et préserver le vignoble,  à améliorer la qualité des vins, à moderniser le cuvier, à promouvoir les vins de la propriété en France et à l'Export.

Chaque génération s'efforce d'apporter sa pierre à l'édifice, de maintenir la tradition et la qualité ceci pour la plus grande satisfaction des amateurs des vins du Château Terrefort-Quancard !!!

 

 

Actualités

Août 2021

Activité restreinte du 9 au 13 août...

En savoir plus...

Mon panier

Méthode de paiement

E-Transaction

Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés [XÉRUS - 2012] - Mentions légales - Plan du site - propulsé par E-majine

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.